| le rock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: le rock Jeu 21 Sep - 20:23 | |
| Vive le rock mais si vou aimé le rap vous avé le droit | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: le rock Dim 24 Sep - 13:17 | |
| Pour ceux qui aiment le Rock et les "Manga" jeux video y'a celle la: https://www.dailymotion.com/visited/search/sum41/video/xc8m_sum41 avec une pet'ite pensée pour Izumi (Rue200)Qui aime cette video ^^Dailleure si elle vient elle va me dir "Et mais c'est mwa qui aurais du montrer cette video ptdr lOol" Bonne video (Je Rigole Izumi ) A enfaites si vous aimez ce jeux allée dans le blog de Izumi (rue200) http://rue200.skyblog.com/index.html
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: mdr Dim 24 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: un otre de sum41 Ven 6 Oct - 12:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VyHrCghzAyk&mode=related&search= | |
|
| |
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le rock Mer 11 Oct - 20:33 | |
| admin jador ta vidéooo tu c:D je sui fan de sum 41:lol!: | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: le rock Mer 11 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le rock Ven 13 Oct - 17:30 | |
| moi je hai le rappp:lol!: | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: mdr Dim 15 Oct - 10:43 | |
| moi ossi mai il fau les respécté comméme s'ai le choi | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: le rock Dim 15 Oct - 14:50 | |
| c po faux mais bon yen a ki me soule grave comme mon voisiin avec sinik | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: le rock Dim 15 Oct - 14:58 | |
| - Antoinecarter a écrit:
- c po faux mais bon yen a ki me soule grave comme mon voisiin avec sinik
moi le rap sa va mais alors très peu mais sa me dérange pas d'écouter^^Le Rock sa va (J'aime bien mais c'est pas ma music préfèrer non plus d'ailleurs y'a aucune music que j'adore)J'aime bien les music assez calme et aussi music étrange séltique^^Mais pas le HARD rock mais le rock tout court mdr | |
|
| |
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le rock Dim 15 Oct - 14:58 | |
| Vive le rock
( moi pas de prob avec mes voisin rap c'est des chèvre mes voisine ^^' ) | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 14:30 | |
| - Tilan a écrit:
- Vive le rock
( moi pas de prob avec mes voisin rap c'est des chèvre mes voisine ^^' ) fais gaffe kand meme les chevre fo pas les faires confiance sa a des idee bizare >) | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: ohhh Mar 17 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 15:01 | |
| - Admin a écrit:
- ohhh la méchante
chuis pas mechante (-_-)c toi kest mechante ta voulu me baptiser mais mwa chuis musulmane idiote (meme si je fais pas tj le ramadan ) | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: mdr Mar 17 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 15:06 | |
| - Admin a écrit:
- mdr on va deor?
ok mais torai pu mle demander sur msn jappele juste ma mere et jvais chercher mon velo (jlai tout personaliser il est tout noir ) | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 15:06 | |
| - Admin a écrit:
- mdr on va deor?
oéééé enfin je sais pas si le message etait"aussi pour mwa¨¨ | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: le rock Mar 17 Oct - 15:07 | |
| - Ombrounette a écrit:
- Admin a écrit:
- mdr on va deor?
oéééé enfin je sais pas si le message etait"aussi pour mwa¨¨ mais oui ke cetait ossi pour twa mais jespere ke tu marche vite ^^ | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: le rock Jeu 19 Oct - 17:01 | |
| - rue200 a écrit:
- Ombrounette a écrit:
- Admin a écrit:
- mdr on va deor?
oéééé enfin je sais pas si le message etait"aussi pour mwa¨¨ mais oui ke cetait ossi pour twa mais jespere ke tu marche vite ^^ Oé vous m'avez même pas atendu j'etait crevé a la fin | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: le rock Jeu 19 Oct - 17:03 | |
| - Ombrounette a écrit:
- rue200 a écrit:
- Ombrounette a écrit:
- Admin a écrit:
- mdr on va deor?
oéééé enfin je sais pas si le message etait"aussi pour mwa¨¨ mais oui ke cetait ossi pour twa mais jespere ke tu marche vite ^^ Oé vous m'avez même pas atendu j'etait crevé a la fin wé dsl mais mon amour pour le velo ma depasser ^^ tavai ka prendre ta trot meme si elle marchait pas bien ^^ | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: le rock Jeu 19 Oct - 17:05 | |
| - rue200 a écrit:
- Ombrounette a écrit:
- rue200 a écrit:
- Ombrounette a écrit:
- Admin a écrit:
- mdr on va deor?
oéééé enfin je sais pas si le message etait"aussi pour mwa¨¨ mais oui ke cetait ossi pour twa mais jespere ke tu marche vite ^^ Oé vous m'avez même pas atendu j'etait crevé a la fin wé dsl mais mon amour pour le velo ma depasser ^^ tavai ka prendre ta trot meme si elle marchait pas bien ^^ Oé ba au lieu de courire je me serais retrouver a lhopital avec une jambe caséée heuuu mdr quand je fais une toute petite descande la roue s'enlève mais je le fais reparer e je pense qu'il va etre en marche bientot:face: | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: le rock Jeu 9 Nov - 22:20 | |
| cro fort Izu!!!!!!! x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rock | |
| |
|
| |
| le rock | |
|