| les vacance d'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: les vacance d'octobre Dim 8 Oct - 14:42 | |
| quelle été vos moment préféré des vacance? | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Dim 8 Oct - 14:58 | |
| moi jte le dit kand tetais a la maison on c trop marer nous deux mais t ma mis ta satanee chanson dans la tete jarrive plus a men debarrasser | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: ok Dim 8 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Lun 9 Oct - 19:07 | |
| Arrêtez vous me rendez jalouse de n'avoir été pas inviter (Je dec' bien sûre) Les meilleurs moment de vacances ?...HEU-....j'en sais rien...^^ | |
|
| |
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Mer 11 Oct - 20:41 | |
| Moi c kan je me sui voutré en skymbordddddddd et direction lhosto:P | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Mer 11 Oct - 20:56 | |
| - Ombrounette a écrit:
- Arrêtez vous me rendez jalouse de n'avoir été pas inviter (Je dec' bien sûre) Les meilleurs moment de vacances ?...HEU-....j'en sais rien...^^
tu sais on etait juste en train de se marrer dehors et tout dun coup jai sorti sa et on la pris o serieux donc ta pas a etre jalouse mais la prochaine toi c toi promis | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
rue200 Admin
| |
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: me revoila Dim 15 Oct - 10:50 | |
| me revoila apré le voyage a rome
alor je doi raconté je pensse? | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Dim 15 Oct - 14:45 | |
| - Admin a écrit:
- me revoila apré le voyage a rome
alor je doi raconté je pensse? Bien sur raconte tout !!!!!! | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: voila Dim 15 Oct - 17:01 | |
| voila alor... mercredi a 4h je me sui levé pui a 4h30 j'ai pri le train ver l'aréopore de genéve je sui arrivé a 8h00 la j'ai pri l'avion je sui arrivé a rome a 9h30 l'apré midi je sui allé visité les alentour de rome (c'était bizar par ce qu'il y avait plin de magasin chinoi et japonné!!!)et ver le soir je sui allé dans un bar a glace!!!!(c'était tro bon mmmhhhhh) le lendemin j'ai pri un bus pour visité rome et pouvoir désandre a des aré la je me sui arrété devan la statu de romulusse et rémusseavec la louve(elle étai petitepeutétr 30 centimétre de hau!!!) apré je suis allé mangé des pate et une glace(mmmmhhhhh..j'en suis folle) l'apré midi on a voulu prendr le bus mai vu qu'il y avai eu des manifésstation (je ne sai de koi) ils ont eu du retar apré on a eu deux troi probléme avec s'est bus (plus tar on s'est fair renbourssé) je diré la suite plus tar | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: la suite Mar 17 Oct - 13:02 | |
| alor heuuuu.. ou en été je a oui alor apré le probléme avec le bus je sui allé au colisé s'étai tré gran !!!!! le lendemain direction le vaticen (si vou aimé les église vous devrié allé labas je me rapéle la que mdr 2h00 d'atente) je sui été dans l'église du pape(rien de spésial)bon apré je sui allé mangé une pizza l'apré midi je sui allé a la fonténne de trévi (pour la 2 ème foit)on et parti dans l'apré midi en rentren a l'hotel je suis allé m'achetéè des chossur alle star (des conversse amémirkénne) le lendemin on érevenu en suiss voila ouffff k'en avé marre d'écrire | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: ah oui Mar 17 Oct - 15:01 | |
| ah oui le meilleur moment des vacance s'est kan j'ai mangé des glac mhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Mar 17 Oct - 15:03 | |
| - Admin a écrit:
- ah oui le meilleur moment des vacance s'est kan j'ai mangé des glac mhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D
oui bon pas a ce point kand meme et a marseille yavait ossi de belle glace (la plus grande elle fesait 70cm et yavait ke du chocolat ) | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: les vacance d'octobre Mar 17 Oct - 20:26 | |
| - rue200 a écrit:
- Admin a écrit:
- ah oui le meilleur moment des vacance s'est kan j'ai mangé des glac mhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D
oui bon pas a ce point kand meme et a marseille yavait ossi de belle glace (la plus grande elle fesait 70cm et yavait ke du chocolat ) Je suis donc la seule a pas avoir mangée de Glace ?????? | |
|
| |
rue200 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacance d'octobre | |
| |
|
| |
| les vacance d'octobre | |
|