| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: proposition Lun 9 Oct - 18:37 | |
| voila j'ai une proposition si tu veus bien yanpidou je te mais administrateur j'ai vu ton site je me suis inscri je le trouve super voiila pourkoi je te propose de devenir administrateur | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: proposition Lun 9 Oct - 19:03 | |
| - Admin a écrit:
- voila j'ai une proposition si tu veus bien yanpidou je te mais administrateur j'ai vu ton site je me suis inscri je le trouve super voiila pourkoi je te propose de devenir administrateur
Oué un administrateurs de plus sa serais pas de trop (Surtout que même si je fais des trucs c'est pas toujours super:roll: )Bon enfin...Brefff et a propos du site de Yanpidou quand je vais sur la page sa me marque il faut installer un trucs et après je fair la pet'ite crois et je sort carrément d'internet et des msn ^^ mdr | |
|
| |
yanpidou Admin
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : hum en dessous de ton lit vv Pseudo sur Chapatiz : yanpidou Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 11 Oct - 14:02 | |
| biazrre... installe le alors LOL | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 11 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 11 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: proposition Mer 11 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: proposition Dim 15 Oct - 10:46 | |
| okune idé pour koi je vé voir mé je sui pas sur si sa va joué | |
|
| |
yanpidou Admin
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : hum en dessous de ton lit vv Pseudo sur Chapatiz : yanpidou Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: proposition Dim 15 Oct - 22:28 | |
| LOL je croit que c moi en voulent réponse jai fait idété .. eput etre mais je c que j'ai dit asa un moment donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|