| La personne ou vs zétai la pluse zamoureu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 11 Oct - 20:45 | |
| Yo Moi jen conai une mespa rue:face: | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 11 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 11 Oct - 20:50 | |
| - rue200 a écrit:
- de koi o_o
T'en fais pas il a dis "Pas de rue" | |
|
| |
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 11 Oct - 20:52 | |
| - Ombrounette a écrit:
- rue200 a écrit:
- de koi o_o
T'en fais pas il a dis "Pas de rue" nan justement c kil a pas dis sa donc tu vois la je flippe *commence a foutre des coups de poing contre la porte* maman sa fait trop mal toinou fodra ke tu mexplike pck je nada moua | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Jeu 12 Oct - 10:11 | |
| jdelire completement la jcrois ke jai du boire kelke chose ki passe pas mais je flippe kand meme | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Jeu 12 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Ven 13 Oct - 17:28 | |
| tu te souvien sur chap avec porki rue:roll: je pense ke tu doi mieu comprendre meme ke cétai sur me:lol!: | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Dim 15 Oct - 1:39 | |
| bah pk tu rep po rue t timide ou ta peur | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mar 17 Oct - 14:24 | |
| - Antoinecarter a écrit:
- bah pk tu rep po rue t timide ou ta peur
nan dsl jetait a marseille pendant ke tu metait t message mais comme jarrivais pas a me connecter jtai pas repondu ^^' mais je vois pas de koi tu veux parler ac porkinou hors sujet:keske tu raconte ke chuis timide tu mcherche ou tu fais sa pour menerver 8@ | |
|
| |
noisett Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 25 Oct - 14:41 | |
| ah lala quellle histoire xD | |
|
| |
rue200 Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 1 Nov - 9:55 | |
| - noisett a écrit:
- ah lala quellle histoire xD
oui oui kelle histoire maitenant jai sa dans la tete merci toine c vraiment sympa (T_T) | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 8 Nov - 21:33 | |
| bah Izu lhistoir c ke on étai en pv avec porki et tu mavai di ke tu........ Aimer (-.-') | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Lun 13 Nov - 14:46 | |
| ^`^ P'ige plus rien -_- =_= | |
|
| |
Sasuke29_ Admin
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Tokyo ;p Pseudo sur Chapatiz : Sasuke29_ Loisirs : Musique Jeux videos ^^ lol Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 30 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Sam 2 Juin - 19:57 | |
| Tssssss moi je croi que j'ai perdu vraiment le sens du mot amour je croi que la seule personne que j'aimai vraiment est parti.... | |
|
| |
Sasuke29_ Admin
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Tokyo ;p Pseudo sur Chapatiz : Sasuke29_ Loisirs : Musique Jeux videos ^^ lol Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Sam 2 Juin - 19:58 | |
| Ptain je te plain mon pauvre gars je suis passer par la ossi mai tu verra tu trouveras kelkun dotre !!! | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Sam 2 Juin - 20:03 | |
| Oui mais bon j'ai pas les meme sentiment pour les autres ememe si je sor avec quelqun en se moment j'ai encor quelque sentiment pour celel qui est parti .... donc moi je suis pomer a fond | |
|
| |
Sasuke29_ Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Sam 2 Juin - 20:05 | |
| c une meuf de transition c ca tessai doublier ton ex avec une otre c ca ??? | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Sam 2 Juin - 20:09 | |
| Non parceque selle que j'aime a fond je suis jamais sorti avec ... mais bon j'éseille de l'oubli et de me rapeller les bon souvenir d'amitier avec elle maitenan je sor avec quelqun mais qui fai quelque conneri asser grave mais moi aussi ^^' | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Lun 4 Juin - 22:44 | |
| alors moi je te dit il faut que tu lui demande de sortir ac toi | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 6 Juin - 15:51 | |
| Et moi je te dit quelle n'es plus de se monde.... | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 6 Juin - 21:17 | |
| bon ok (moi si je devrai trouvé le mec parfé sa serrai un mec grnd cheuveu mi long (jusko oreille) qui s est fair du skeat ou du roller ^^) | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Mer 6 Juin - 21:38 | |
| Oui comme Léo quoi -_- Saufe que lui c'est est écoiste No_life ne fait pas de skate Ni de Roller si du bmx mais comme une grosse Brel XD | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Jeu 7 Juin - 20:40 | |
| mais ... il est mimi (il devrai aprendre le skeat *.*) | |
|
| |
Antoinecarter modo
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu Jeu 7 Juin - 21:42 | |
| Ok je vait lui aprendre le skate Mais pas le skeat Sa c'est sa mere XD ( mais bon vu comment il est doier je crain qu'il se casse un truk -_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne ou vs zétai la pluse zamoureu | |
| |
|
| |
| La personne ou vs zétai la pluse zamoureu | |
|