Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Les photos de mwa par mwa avec dessus mwa Mer 6 Sep - 19:34 | |
| Ba,moi comme ch'ais pas fair de photo j'ais cella : C'est quand j'etais encors noob avec ma super meilleure amie rue200 !!!!!!!Et sinon y'a cella : avec ma super meilleur autre amie (l'admin, miri-la-rockeuse) J'ais aussi cella ou je suis toute seule a la playa c'est trop marrant xD :
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:05, édité 1 fois | |
|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: moi Dim 17 Sep - 10:23 | |
| | |
|
rue200 Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur terre ^^ Pseudo sur Chapatiz : chapatizienne(nivo 18 (*o*)) Loisirs : economiser de largent pour pouvoir me payer un voyage o japon^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de mwa par mwa avec dessus mwa Lun 9 Oct - 12:24 | |
| moi jvais mettre limage ke jai fais de nous trois alors ac lili | |
|
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| |
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les photos de mwa par mwa avec dessus mwa Jeu 21 Déc - 22:27 | |
| | |
|
Tilan Journaliste_Admin
| Sujet: Re: Les photos de mwa par mwa avec dessus mwa Jeu 21 Déc - 22:28 | |
| lol plutot bizarre vus trouver pas ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de mwa par mwa avec dessus mwa | |
| |
|