Je voudrait vous dire désolé de ne pas avoir beaucoup participé au forum et que en plus je suis un créateur.
Raison : et oui j'ai une raison pour sa, je n'avais plus de clavier *la honte* javais renversé du lait dessus et il ne marchait plus, la je vien juste de le recevoir un nouveau mais je perd mon ordit pour une semaine...
expliquation: C'est que mon ordit c'est un mac, et mon pere a une grosse entreprise, et il a une ordit de brisé, alors le temp qu'elle se répare il prend la mienne pour une semaine environ.
Bonne nouvelle: En revenant je vait faire de mon possible pour amilioré le contenu du site!! parce que je c'est pas vous mais le site est beau mais pas assé, quand quelqu'un fait juste venir voir il va pas nécessairement s'inscrire parce que il est pas assé vivant mais sa je vait etre la pour sa!
Autre chose : Madame l'admin tu devrai pas suprimé le monde qui écrive pas, parce que quand tu écrit des email a partire de se site a tout les membres, ben il vont venir jeté un coup doeil et si en plus ton message c'est un concour c'est sur qu'il vont y participé c'est un concour tout le monde aime sa si il peuve participé nmon?
Fini?? : non je vait t'envoyé un message privé a l'admin pour discuté d'un sujet et le concour est t'il fini???
mon message fini?? : je croit que oui....
bye bye
Yanpidou X~x~X