Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapatiz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonjour

3 participants
AuteurMessage
yanpidou
Admin
Admin
yanpidou

Masculin
Pseudo sur Chapatiz : yanpidou

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:13

Je voudrait vous dire désolé de ne pas avoir beaucoup participé au forum et que en plus je suis un créateur.

Raison : et oui j'ai une raison pour sa, je n'avais plus de clavier *la honte* javais renversé du lait dessus et il ne marchait plus, la je vien juste de le recevoir un nouveau mais je perd mon ordit pour une semaine...

expliquation: C'est que mon ordit c'est un mac, et mon pere a une grosse entreprise, et il a une ordit de brisé, alors le temp qu'elle se répare il prend la mienne pour une semaine environ.

Bonne nouvelle: En revenant je vait faire de mon possible pour amilioré le contenu du site!! parce que je c'est pas vous mais le site est beau mais pas assé, quand quelqu'un fait juste venir voir il va pas nécessairement s'inscrire parce que il est pas assé vivant mais sa je vait etre la pour sa!

Autre chose : Madame l'admin tu devrai pas suprimé le monde qui écrive pas, parce que quand tu écrit des email a partire de se site a tout les membres, ben il vont venir jeté un coup doeil et si en plus ton message c'est un concour c'est sur qu'il vont y participé c'est un concour tout le monde aime sa si il peuve participé nmon?

Fini?? : non je vait t'envoyé un message privé a l'admin pour discuté d'un sujet et le concour est t'il fini???

mon message fini?? : je croit que oui.... lol!

bye bye

Yanpidou X~x~X
Revenir en haut Aller en bas
Omba-Witty
Admin
Admin
Omba-Witty

Féminin
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!...
Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette
Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire !

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:38

Voila,Voila enfaites mwa j'ais envoyée des E-mail au membres mais se n'était pas su chantage ex. "SI vous ne venez pas,je vous supprimme"Mwa sa serais plutôt une suplication "Venez s'il vus plaît le forum et de plus en plus vite et c'est dommage Sad" ¨A propos du forum ba mwa depuis qu'y a plus personne qui vient même l'Admin,j'avais plus de courage pour fair les déccors et tout et tout^^

Enfin bref,pour le concours je suppose qu'il et fini car en est en décembre., et pour le mois de décembre je me demandais si vous trouviez bien de fair un cocnours sur écrir une histoir ? Bon enfin bref,les résultats du concours Novembre se n'est pas mwa qu'il les faits c'est notre amie l'Admin xD Si elle ne te r^pons pas par E-mail je peux demander a l'Admin a l'écoles pour le concours s'tu veux ^^

Merci pour la propotition "En revenant je vait faire de mon possible pour amilioré le contenu du site" Je sais pas trop si j'ais mal aterpreter mais c'est bien pour ce forum que tu parle ?

Bon,Bon avec mes meilleur salutation^^
yanpidou
Admin
Admin
yanpidou

Masculin
Pseudo sur Chapatiz : yanpidou

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:57

Et je comprend, mais oui c'est pour le site quand je vait ravoir mon ordit je vait l'arrengé super cool (vu que je suis uper bon en montage)

Pour le concour sa serait tripant....

et quand je vait ravoir lordit je vait aussi faire plein de pub....
miri-la-rockeuse
Admin
Admin
miri-la-rockeuse

Féminin
Loisirs : roller, magie et ROCK

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:37

tu sai sa fait rien de plus venir sur le site penden un setain temps moi ossi sa marrive
http://chapatiz.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Bonjour
Page 1 sur 1