Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Commentavez vous connu chapatiz ?? Sam 23 Déc - 18:22 | |
| moi c'est un pote qui avait une image de chapatiz en image de msn je lui est demander ce que s'etait !!! il ma dit et voila le coup de coeur lol | |
|
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Commentavez vous connu chapatiz ?? Dim 24 Déc - 14:18 | |
| Mwa c'est tOut symplement (Izu,Ou saturne,ou soso,ou rue200)= au cas ou c'est la même personne mais je sais plus comment l'appeler mwa xD,Bon enfin qui ma dis d'y aller...bon après je suis pas devenue fan de chapa comme l'Admin(Miri-la-rokeuse) maintenant je vais juste sur le site pour voir a quel nivo j'en suis mais je me connecte a chapalande plut trOp souvent même:silent: mais y'a jamais personne quand j'y vais | |
|
yanpidou Admin
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : hum en dessous de ton lit vv Pseudo sur Chapatiz : yanpidou Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commentavez vous connu chapatiz ?? Dim 24 Déc - 15:39 | |
| | |
|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Commentavez vous connu chapatiz ?? Sam 30 Déc - 19:27 | |
| par rue200,izumit,soso ect... | |
|
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commentavez vous connu chapatiz ?? Mer 3 Jan - 15:57 | |
| peuh bah moi c'est un pote dans mon ancien bahu qui ma fait découvrire | |
|
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentavez vous connu chapatiz ?? Mer 3 Jan - 22:30 | |
| ok lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentavez vous connu chapatiz ?? | |
| |
|