| Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Noël Sam 30 Déc - 19:38 | |
| moi j'ai eu des chaussur très spéssila avec des rou ke tu peu enlevai et un dragon tro beau je vais metre l'image si vou voulai | |
|
| |
yanpidou Admin
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : hum en dessous de ton lit vv Pseudo sur Chapatiz : yanpidou Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Noël Sam 30 Déc - 23:17 | |
| moi j'ai eu - Le pirate des caraïbe 2 (en DVD) - Film de peur (en DVD) - Film de peur 2 (en DVD) - Film de peur 3 (en DVD) - Film de peur 4 (en DVD) - Le coeur a ses raison saison 1 (en DVD) (émision québécoise) - La quete d'Éwilan 2 (livre) - La quête d'Éwilan 3 (livre) - chose pour mon bureau - 40 dollard - 30 dollard chez futurshop - et autre gogosse | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Noël Dim 31 Déc - 13:17 | |
| puré de patate ou plutot puré de chocolat | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Noël Dim 31 Déc - 16:53 | |
| Heu de l'argent et un livre trop bien que j'ais déja fini (Et que j'ais déja acheter la suite que j'ais très bientot fini) | |
|
| |
noisett Admin
| Sujet: Re: Noël Sam 20 Jan - 12:37 | |
| EuuuH
La nintendo Wii avec le jeu wii sport et zelda
Après jeux de PS2 : soul calibur 3 Et un autre jeu
Deux BD | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Noël Lun 22 Jan - 20:14 | |
| Allée la Wii mwa je dois économiser. dans 50ans je l'aurais:x | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: Re: Noël Lun 22 Jan - 20:42 | |
| dé ke tu l'as le lendemain t'est deja démodé mdr | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: Noël Mar 23 Jan - 19:13 | |
| - Admin a écrit:
- dé ke tu l'as le lendemain t'est deja démodé mdr
Exacte ! -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |