| Le Film Eragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Le Film Eragon Mer 3 Jan - 22:34 | |
| Vous l'aver vu ouquo ?? Si vous n'aver pas lu le livre il est super si vus aver lu le livre il est nu J'ai lu le livre je n'est pas aimer | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Eragon Mer 3 Jan - 22:35 | |
| j'ai vu le film il est bien mdr | |
|
| |
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Film Eragon Mer 3 Jan - 22:39 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai vu le film il est bien mdr
Quand on a lu le livre il est nul Il respect pas l'histoire | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Eragon Mer 3 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Eragon Ven 12 Jan - 17:00 | |
| - Tilan a écrit:
- Admin a écrit:
Quand on a lu le livre il est nul
Il respect pas l'histoire Comme avec chaque livre adapter au ciné | |
|
| |
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Eragon Ven 12 Jan - 17:11 | |
| - Ombrounette a écrit:
- Tilan a écrit:
- Admin a écrit:
Quand on a lu le livre il est nul
Il respect pas l'histoire Comme avec chaque livre adapter au ciné A par peux être Narnia qui a été assez bien adapter... | |
|
| |
yanpidou Admin
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : hum en dessous de ton lit vv Pseudo sur Chapatiz : yanpidou Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Eragon Sam 13 Jan - 16:11 | |
| Ben moi j'ai lu le livre.... et quand je vait voir un film adapté au livre je regarde pas le film parapart au livre mais le film en kestion...... et ben sa fait longtemp que j'ai lu le livre alors je men souvien pu trop (je lit a peut pres 2 ;ivre a meme temp... je lé lu des quil est sortit.... je lé lu en 2 jours (hors sujet mais yétait trop bon) et ben je lit plein de sérit de livre alors c pour sa que jai oublié.....)
et c comme harry potter il y a des élément po raport et il manque des élément..... et il ets vvraiment bon parail... | |
|
| |
miri-la-rockeuse Admin
| Sujet: Re: Le Film Eragon Mer 17 Jan - 15:42 | |
| on peu pas tou fair d'apré le live s'est un peu dur | |
|
| |
Omba-Witty Admin
| Sujet: Re: Le Film Eragon Lun 22 Jan - 20:17 | |
| - Admin a écrit:
- on peu pas tou fair d'apré le live s'est un peu dur
Wi mais au moin,il faut réfélchire avant d'en faire un...sa va quand y manque deux ou trois trucs pas important!! mais defois c'est vraiment pas pareille ou tout mélanger (Ex.Orphelin Baudelair) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film Eragon | |
| |
|
| |
| Le Film Eragon | |
|