miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: blague Dim 28 Jan - 14:18 | |
| vous avez des blague qui font tordre de rire alor dites les!!! pas tro de com's sur les blague si sa change de sujet je vais enlevé se ki a changé le sujet et se ki sui!!!!!! | |
|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blague Lun 29 Jan - 20:41 | |
| alor vu kil y a person je vais fair mais blagu a 0,1 balle toto demande a la maitresse si il peu allé en toilette la maitresse répon : -non toto tu ira a la fin des cours!!! plutar la maitresse emande a toto: -ou est le lac leman? toto répon -sous ma chaise | |
|
Omba-Witty Admin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran,avec mon CLAVIER entrain de manger du CHOCOLAT!!... Pseudo sur Chapatiz : Ombrounette Loisirs : Cinoche,Tv (En anglais tivi sa sonne mieux xD) Et lire ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: blague Lun 29 Jan - 20:45 | |
| - Admin a écrit:
- alor vu kil y a person je vais fair mais blagu a 0,1 balle
toto demande a la maitresse si il peu allé en toilette la maitresse répon : -non toto tu ira a la fin des cours!!! plutar la maitresse emande a toto: -ou est le lac leman? toto répon -sous ma chaise cOnnnait déja ... | |
|
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: blague Lun 29 Jan - 21:12 | |
| lool moi aussi je conaiser déja mais svp pas trosde com sur les blague pour pas que sa dévier de sujet ^^ merci d'avance | |
|