Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: BBS bloqué Sam 24 Fév - 23:04 | |
| Apres un message precis des mdo adeur est creaeur les floodeur continu a faire des topics pour rien et ça soul tous le monde alor mabrouk a decder de tous bloqué voici le message poster
"Suite aux nombreux abus, aux messages inutiles et au insultes et irrespect dont certains membres font preuve. Nous avons pris la décision de bloquer les BBS. Nous les bloquerons chaque fois que cela sera nécessaire, chaque fois que les membres s'insulteront, flooderont des messages inutiles, empechant les tiz qui veulent utiliser normalement le bbs de le faire.
Petit rappel a l'égard de tous les tiz :
Sur chapatiz et sur tout le web en général il est important de respecter la netiquette :
Respect des avis de chacun, compréhension et tolérance à l'égard des membres les plus jeunes et les plus sensibles
Pas d'insultes ni de gros mots
Respect des membres, respect des personnes, pas de racisme, xénophobie, messages violent, vulgaires ou irrespectueux.
Merci de nous aider à rendre le chapaland meilleur pour tout le monde, ouvert tolérant et agréable !
Bien à vous.
cordialement "
Voila c'etait pour prevenir les maniak du bbs lol voila
C'etait TilaN en direct du chapaland | |
|
yanpidou Admin
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : hum en dessous de ton lit vv Pseudo sur Chapatiz : yanpidou Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: BBS bloqué Dim 25 Fév - 17:37 | |
| Ouais je trouve sa corect mais la c un peut exagér... pkoi pas juste bannir ..mais tk =S | |
|
Tilan Journaliste_Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : devant mon ordi banane Pseudo sur Chapatiz : TilaN ( Niveau 22 lol ) Loisirs : Tir A L'Arc, Rock ,metal etc ... msn chapatiz et DORMIR Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: BBS bloqué Dim 25 Fév - 20:42 | |
| | |
|
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: BBS bloqué Sam 3 Mar - 14:21 | |
| wé c'est bien les règle qui on fait mais bon pour moi le bbs reste un forum a BORDEL mais bon j'aime bien y aller comme meme ( ps: il devrai metre des vrai modo sur le bbs -_-) | |
|
miri-la-rockeuse Admin
Nombre de messages : 240 Age : 31 Loisirs : roller, magie et ROCK Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BBS bloqué Dim 4 Mar - 22:36 | |
| moi je né rien suivi alor ne me demandé pas j'été pa la ^^' | |
|
Antoinecarter modo
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dèrier toi =D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: BBS bloqué Sam 10 Mar - 18:15 | |
| - Admin a écrit:
- moi je né rien suivi alor ne me demandé pas j'été pa la ^^'
hihi t'es te fait pas chier au moin toi XD | |
|